Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon stylo, mon inspiration et moi.
10 juillet 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Néva, j'ai 16 ans, on me surnome Youchkka et j'aimerais devenir écrivaine ou dessinatrice, alors j'ai décidé de créer ce blog pour publier mes fanfictions, mes essaies de fanfictions, divers textes de ma compositions, mes dessins, d'autres que j'aurais trouvé sur le net, ainsi de que des citations et des phrases cultes de films ou de livres, et un certains nombre de photos.

Ce sera bien évidemment un blog entièrement dévoué au genre fantastique ou presque, et rares seront les choses en rapport avec d'autres oeuvres littéraires ou cinématographiques (il se peut qu'il y est du Marvel, allez savoir...).

Je suis administratrice d'une page Facebook HP (Harry Potter ϟ plus qu'une passion, une religion ϟ) que vous pouvez aller aimer, et également de ma page jumelle à ce blog (Mon stylo, mon inspiration et moi) sur laquelle vous pouvez faire de même. 

Bonne lecture à tous, en espérant que ce blog vous plaise ! Enjoy !

P.S : Severus Snape et Lily Evans sont mes amours, pas touche :p

0b2c6dc51fc57470f737f4e76c4045c2

Sommaire :

Fanfictions :

- Dix-neuf ans plus tard. (par Youchkka, en cours, 18 chapitres écrits).

       > Chapitre 1

       > Chapitre 2

       > Chapitre 3

       > Chapitre 4

       > Chapitre 5

       > Chapitre 6

       > Chapitre 7

       > Chapitre 8

       > Chapitre 9

       > Chapitre 10

       > Chapitre 11

       > Chapitre 12 

       > Chapitre 13

       > Chapitre 14

       > Chapitre 15

       > Chapitre 16

       > Chapitre 17

       > Chapitre 18

- Comment ça deux Gryffondors ? (par Youchkka, en cours d'écriture, 1 chapitre manuscrit).

- Oublie les regards et penses à nous deux. (par Youchkka, en cours d'écriture, prologue manuscrit).

199866_411140292274804_573494396_n

Textes :

- Misty mountains cold (Les montagnes embrumées ; chant des Nains ; Le Hobbit).

- Citations du Seigneur des Anneaux (John Ronald Reuel Tokien).

- Citations de Harry Potter (Joanne Kathleen Rowling).

- Poésie Marchombre (Pierre Bottero).

- Textes divers (par Youchkka).

300005

 

ENJOY !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stylo, mon inspiration et moi.
  • Un blog sur lequel je posterais mes textes, mes fictions, mon inspiration. Les personnages et mondes de mes fics ne m'appartiennent pas, sinon la banquière de mon père me déroulerait le tapis rouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité